Coupe

La coupe est une ancienne tradition de différents peuples naturels d’Asie, d’Afrique et d’Amérique du Nord. Les cicatrices ornementales sont traditionnellement coupées dans la peau avec des couteaux faits de différents matériaux (pierre, métal ou même bambou) ou des dents de poisson (dents de requin). Traditionnellement, les affiliations tribales, les phases de vie et les fonctions de l’individu sont marquées.
Les boutures occidentales d’aujourd’hui sont coupées avec des scalpels. Dans la plupart des cas, ils sont des motifs simples et moins grands qu’ils ne sont traditionnellement utilisés.

Comme avec un tatouage, le motif est soit dessiné directement sur la peau ou porté à la peau avec un pochoir. Avec le scalpel, les contours du motif sont coupés,les coupes sont relativement superficielles et ne vont que d’environ 2-3mm sous la peau. La peau entre les contours est ensuite séparée du tissu adipeux et détachée, de sorte qu’une blessure ouverte et propre est créée, qui se ferme à nouveau avec les cicatrices et reste donc visible comme une cicatrice ornementale.

Les cicatrices peuvent être manipulées un peu avec le traitement de suivi selon les souhaits du client, de sorte que soit debout (keloids) ou des cicatrices complètement plates surgissent. Néanmoins, on ne peut essayer de contrôler les cicatrices un peu, à la fin chaque personne a une cicatrice différente.

L’application d’une coupe semble douloureuse, la sensation est bien sûr différente d’une personne à l’autre – de peu à très douloureux.

Souvent plus douloureux est le post-traitement de la coupe, qui doit être effectuée de manière cohérente et responsable pour prévenir les effets secondaires indésirables, tels que les cicatrices incontrôlées ou les infections. La blessure fraîche doit être libérée des croûtes tous les jours, de sorte que la peau ne se resserre pas à nouveau et le motif reste visible comme une cicatrice. Vous pouvez lire des informations plus détaillées sur le post-traitement sur nos instructions de soins.

Nous sommes pour une manipulation raisonnable des boutures, de sorte que chaque idée doit d’abord être discutée avec nous lors d’une consultation en studio. Nous serions heureux de prendre le temps de répondre à toutes vos questions et de bien vous préparer pour votre coupe. Vous pouvez prendre rendez-vous en vous présentant au 031 311 61 14.

Comme suit, vous pouvez vous préparer pour votre rendez-vous de coupe:

24 heures avant le rendez-vous et après le rendez-vous, aucune consommation d’alcool ou de drogues. En outre, vous ne devriez pas prendre des médicaments d’amincissement du sang. Assurez-vous de dormir suffisamment et de bien récupérer et semblent bien nourris à votre rendez-vous. Assurez-vous également de boire suffisamment d’eau. Avec un bon petit déjeuner et assez d’eau, la circulation est plus stable et la douleur plus facile à supporter.

Si vous êtes enceinte, si vous prenez des antibiotiques, de la cortisone, si vous prenez régulièrement des médicaments anticoagulants, ou si vous êtes tout simplement vacciné, nous ne pouvons pas vous couper. Les critères d’exclusion sont également les coups de soleil, les allergies qui se manifestent sur la peau ou les irritations cutanées telles que le psoriasis ou la neurodermatite.

Pour nettoyer la coupe par la suite, vous avez besoin des matériaux suivants, que vous devez obtenir à l’avance:

Savon neutre en PH, compresses stériles et enduites pour couvrir la coupe, une nouvelle brosse à dents souple, une pince à épiler propre, du sel de mer, du spray octénotite, du désinfectant pour les mains, des gants et, si nécessaire, du peroxyde d’hydrogène ou du sucre et des citrons.

Télécharger Information Sheet Cutting PDF

Télécharger Care Information Cutting PDF