Questions fréquemment posées sur le perçage

Ci-dessous vous trouverez différentes catégories de questions sur le piercing, qui nous sont régulièrement posées. Nous espérons être en mesure de vous fournir quelques réponses avec ces FAQ. Si vous avez une question qui ne peut pas être répondu par notre site Web, s’il vous plaît contactez-nous par téléphone ou utilisez notre formulaire de contact. Bien sûr, nous sommes à vos côtés avec des conseils et des faits dans toutes les questions.

 

 

Informations générales sur le perçage:

Est-ce que mon piercing est piqué ou abattu?
Mis à part les trous d’oreille normaux dans le lobe d’oreille, tous les piercings sont percés avec l’aiguille dans notre studio. De cette façon, nous vous garantissons un résultat propre avec moins de dommages au tissu, une guérison plus rapide et sans douleur après un court laps de temps.
Combien la piqûre fait-elle mal et est-elle engourdie lorsque vous piquez?
On n’étourdit pas quand on perçage. Si vous semblez bien reposé et détendu à votre rendez-vous, piercing est généralement moins douloureux que prévu et l’ananesthésie n’est pas nécessaire.
Pourquoi la première utilisation est-elle plus longue?
Puisque la blessure à la peau peut causer un léger gonflement pendant la piqûre, vos bijoux est un peu plus longtemps après la piqûre. De cette façon, malgré un léger gonflement, vous pouvez nettoyer votre piercing propre et n’ont aucune douleur de pression. Nous vous instruirerons chaque fois que vous perçez quand vous arriverez à la première coupe. Étant donné que les bijoux trop longs peuvent avoir un effet négatif sur la guérison pendant une longue période, par exemple par trop de mouvement, ce qui peut causer une irritation du canal de la plaie, nous vous demandons de venir par comme indiqué pour raccourcir.

À tes souhaits:

Je prends régulièrement des médicaments, puis-je encore me faire percer?
Si vous prenez régulièrement des médicaments, nous vous demandons gentiment de l’indiquer sur le formulaire de consentement. Veuillez noter que les médicaments fortement anticoagulants doivent être interrompus au moins 2 semaines avant de piquer; il est donc recommandé de demander conseil à votre médecin et de le consulter. La prudence doit également être exercée avec de fortes préparations d’acné, qui doivent être abandonnées au moins un mois avant le perçage. En cas de doute, communiquez avec votre médecin avant le rendez-vous à l’arme blanche ou vérifiez à l’avance avec nos perceurs s’il faut ou non prendre vos médicaments, vous le faites pour votre santé.
Je prends actuellement des antibiotiques, puis-je encore me faire percer?
Nous vous recommandons de ne pas vous permettre d’être percé en prenant des antibiotiques, car votre système immunitaire est déjà affaibli et des complications peuvent se produire dans la guérison. Après avoir pris des antibiotiques, le corps doit être donné au moins 2 semaines de repos afin que votre piercing peut guérir aussi simple que possible.
Je suis allergique au latex, aux patchs ou aux désinfectants, qu’est-ce que je dois considérer?
Nous vous demandons gentiment d’indiquer toutes les allergies connues sur le consentement afin que nous puissions répondre en conséquence. En cas d’allergie au latex, nous travaillerons avec des gants nitrile pour éviter les réactions allergiques de la peau au contact avec le client. S’il y a des allergies connues aux timbres ou à certains produits de soins (p. ex. octénodent), nous vous demandons gentiment d’attirer l’attention de votre équipe afin que nous puissions vous offrir une solution alternative pour un soin optimal de votre piercing.
Qu’est-ce qui m’attend dans les premiers jours avec mon piercing fraîchement percé?
Le perçage des parties du corps et l’insertion de bijoux signifient une blessure mineure grave pour votre corps. Il est donc naturel que vous vous sentiez toujours votre piercing pendant les premières heures ou les premiers jours. Habituellement, une légère brûlure reste derrière, votre piercing peut saigner un peu en fonction de cela, la zone du corps est rougie et peut gonfler légèrement dans les 48 premières heures. Tenez-vous-en aux instructions de soins que vous recevez de nous, essayez de ne pas toucher et déplacer votre piercing inutilement. Pour le propre nettoyage du corps, le corps produit la sécrétion de plaies, qui est souvent considérée à tort comme la formation de pus. La sécrétion de plaie est jaunâtre et a une consistance visqueuse et dure. Si la sécrétion de blessure sèche dedans, les croûtes typiques d’une forme perçante fraîchement percée, que vous ne devriez pas gratter avec vos ongles, mais peut soigneusement enlever avec le coton-tige pendant le nettoyage. Un léger durcissement autour du site de perforation est tout aussi normal, qui disparaît habituellement après seulement une semaine. Nous vous renseignerons sur les symptômes attendus avec chaque piercing, si vous vous sentez toujours en danger, n’hésitez pas à contacter notre équipe.
Comment puis-je maintenir mon piercing?
Pour chaque piercing, vous recevrez un désinfectant approprié pour le suivi ou une suggestion, que vous pouvez utiliser alternativement pour prendre soin de votre piercing. Nous vous montrerons également comment maintenir votre piercing. Fondamentalement, vous ne devriez toucher votre piercing avec les mains propres et ne devrait pas le désinfecter plus de 2 heures par jour. Un piercing n’est qu’une blessure mineure pour le corps, qui doit être nourri, mais ne doit pas être surstimulé par trop de désinfectant. La sécrétion de blessure du corps aide à guérir votre perçage, de sorte que l’utilisation de désinfectant pendant les 2 premières semaines du matin et le soir est tout à fait suffisante. Rincer votre piercing bien dans la douche avec de l’eau claire pour empêcher les résidus de shampooing ou de gel douche de coller au piercing, puis le nettoyer avec des cotons-tiges et un produit de soins doux (par exemple octenisept). Les instructions de soins spécifiques pour chaque piercing peuvent être trouvées
ici
. Veuillez noter que des instructions de soins spéciaux s’appliquent aux ancres cutanées, qui sont couvertes imperméables pendant les 3 premiers jours, puis couvertes pour le sommeil, la douche et les sports pendant une semaine. Nous vous conseillons de ne pas utiliser de désinfectants dans Dermal Anchors car ils ne sont pas propices à une guérison rapide. Les instructions de soins spécifiques pour Dermal Anchors peuvent être trouvées
ici
.
Puis-je utiliser des onguents ou de l’alcool pour m’occuper de mon piercing?
Nous vous conseillons de ne pas utiliser tout type d’onguent pour les soins perçants car ils peuvent obstruer le canal de point. De même, l’alcool lourd n’est pas adapté pour prendre soin de vos piercings, car il assèche la peau fortement. Utilisez toujours un désinfectant liquide doux (p. ex. octénodpt) ou une solution saline physiologique pour prendre soin de votre perçage.
Puis-je continuer à faire de l’exercice malgré mon piercing fraîchement percé?
Même avec un piercing fraîchement percé, rien ne fait obstacle à l’exercice du sport. Nous vous recommandons de couvrir Dermal Anchors, piercings mamelon et le piercing nombril avec un patch au cours des 2 premières semaines d’exercice. Si vous faites un sport d’équipe, sachez que vous ne pouvez pas simplement sortir votre piercing pendant quelques heures au cours des premiers mois, alors vérifiez si c’est en ordre si vous couvrez le piercing avec un patch. Veuillez noter qu’il faut faire attention à l’équitation, car la poussière fine des animaux peut être déposée très obstinément. Ici, nous vous recommandons de couvrir votre piercing avec un patch pendant 4 semaines pendant que vous roulez ou utilisez un gel en silicone (par exemple, gel prontoliné). Ce gel empêche la pénétration de la poussière fine dans le canal de point. Nous serons heureux de vous conseiller sur votre date de poignardage et de vous fournir le gel.
Puis-je aller nager avec mon piercing fraîchement percé?
Nous vous recommandons de vous passer de la piscine, sauna et solarium pour 4-6 semaines. Vous devez également faire sans bains complets avec des additifs de bain.
Dois-je couvrir mon piercing fraîchement percé avec un patch?
En dehors des ancres cutanées, nous vous recommandons de ne pas utiliser de correctifs autant que possible, de sorte qu’il guérit rapidement. Les correctifs ne doivent être utilisés que pour l’exercice pendant les 2 premières semaines. Pour la plupart des professions, couvrir de patchs n’est pas nécessaire, mais si vous êtes confronté à la poussière fine, nous vous recommandons de protéger votre piericing les 2 premières semaines avec un patch ou un gel en silicone (par exemple gel prontolind). Nous serons heureux de vous conseiller sur la date de l’agression à l’arme blanche.
Mon piercing s’est enflammé, que dois-je faire?
L’infection est rarement attendue dans la première période de guérison. Surtout la sécrétion de la sécrétion de plaies est souvent considéré à tort comme la formation de pus, mais c’est tout à fait normal. Les signes d’infection ou d’inflammation comprennent une rougeur sévère, un gonflement sévère, de la douleur et une augmentation de la température de la région touchée. Nettoyez votre piercing dans ce cas et contactez notre équipe afin que nous puissions regarder le piercing et le fournir professionnellement. N’enlevez pas votre piercing par vous-même, ce qui augmenterait le risque de complications majeures, comme l’infection pourrait inclure dans le corps. S’il est nécessaire de consulter un médecin, vous recevrez des instructions de notre part.
Mon piercing peut-il s’en sortir ?
Chaque piercing comporte le risque résiduel de rejet par le corps. Nous vous informerons avec chaque piercing sur la probabilité de grandir, vous contribuez vous-même avec le suivi correct de votre piercing au fait que votre corps peut accepter les bijoux du mieux que possible. Vérifiez votre piercing de temps en temps ou signalez si vous remarquez des signes de croissance pour éviter les cicatrices inutiles. Puisque nous sommes en faveur d’une manipulation raisonnable des piercings, nous nous réservons le droit de rejeter les demandes perçantes avec une durée de vie très courte.
Puis-je enlever mon piercing pendant une longue période sans que le trou se referme?
Si vous avez votre piercing pendant quelques années, la plupart des piercings peuvent être sortis sur une période de temps et peuvent être facilement réutilisés. Cependant, nous vous recommandons de ne pas enlever un piercing frais sur votre propre, comme vous ne pouvez pas être en mesure de l’utiliser vous-même. Fondamentalement, les piercings sont destinés à l’usure continue, contrairement aux bijoux dans les lobes d’oreilles, qui peuvent être facilement enlevés et réutilisés pendant la nuit ou sur une longue période de temps.
J’ai perdu mes bijoux perçants, que dois-je faire?
Inscrivez-vous pour des piercings fraîchement percés dans notre studio, nous vous aiderons à réintégrer les bijoux. Si vous avez eu votre piercing pendant une longue période, s’il vous plaît n’hésitez pas à contacter notre équipe dans la boutique. Fondamentalement, en cas de bijoux perdus: Essayez d’utiliser des bijoux de rechange soigneusement si possible, si ce n’est pas possible s’il vous plaît ne pas essayer de force, de sorte que le canal de coup de couteau n’est pas blessé, mais rapidement arrêter par notre équipe.
Y a-t-il une cicatrice si je ne veux plus de mon piercing ?
Selon combien de temps vous avez porté votre piercing, vous aurez à compter avec le fait que vous verrez toujours une petite cicatrice, cela ne peut pas être évité.

Questions et réponses sur le matériel utilisé dans le perçage:

Quel matériau est utilisé comme première utilisation?
Comme première utilisation, vous recevrez des bijoux stériles de Bioplast ou Titanium. Pour la plupart des piercings, nous utilisons Bioplast comme premier matériau, car il s’agit d’un matériau sans nickel, grâce à sa flexibilité, a un confort de port élevé et peut être ajusté en longueur. Le bioplastique et le titane sont des matériaux de haute qualité qui ne conviennent pas seulement à la première utilisation, mais peuvent également être portés sans aucun problème sur une longue période de temps.
Quand le premier changement de bijoux peut-il être apporté?
Nous vous informerons au rendez-vous sur le moment où vous pouvez changer votre piercing indépendamment ou à partir du moment où vous pouvez avoir les bijoux changés par notre équipe. En principe, il est recommandé de ne pas sortir les bijoux trop tôt et de les changer pour éviter les effets secondaires indésirables ou des complications. Dans la plupart des cas, les pièces jointes peuvent être changées facilement après un court laps de temps, ce qui offre une bonne alternative à un changement complet de bijoux.
Je suis allergique au nickel, qu’est-ce que je dois considérer?
Nous vous demandons gentiment d’inclure des allergies connues sur le formulaire de consentement. Fondamentalement, les premiers matériaux que nous utilisons bioplastiques et le titane ne contiennent pas de nickel,mais selon la force de l’allergie, il est nécessaire de déterminer s’il est préférable de sélectionner les pièces jointes acryliques pour le temps de guérison afin d’éviter les réactions allergiques.

Questions sur tout ce qui est organisationnel :

À quel âge puis-je être percé?

Selon la réglementation cantonale, tous les piercingsqui sont percés avec l’aiguille exigent l’âge de la majorité. Si vous n’avez pas encore 18 ans, vous pouvez être poignardé avec nous en présence d’un parent ou avec l’autorité parentale. Le lien vers les instructions pour une procuration par les parents peuvent être trouvés
ici
. Les trous d’oreille normaux dans le lobe d’oreille peuvent être abattus dans notre boutique à partir de l’âge de 16 ans. Nous n’élargissons pas non plus les trous d’oreille jusqu’à l’âge de 16 ans. Nous vous demandons d’avoir votre pièce d’identité (PIÈCE d’identité, passeport ou permis de conduire) avec vous à chaque rendez-vous, sans pièce d’identité valide, nous ne vous percerons pas. Nous défendons une manipulation raisonnable des piercings et nous nous réservons donc le droit de rejeter certaines demandes de perçage selon l’âge.

Puis-je passer spontanément pour percer ou ai-je besoin d’un rendez-vous?
Fondamentalement, vous pouvez toujours visiter spontanément, mais puisque nous travaillons habituellement selon un calendrier, vous devrez peut-être prendre des temps d’attente plus longs lors d’une visite impromptue. Nous vous recommandons de nous contacter pour une courte période (031 311 61 14) alors généralement les rendez-vous peuvent être faites très spontanément et à court préavis et nous pouvons prendre plus de temps pour vous. Avec votre premier piercing, nous vous recommandons d’organiser un rendez-vous afin que vous ou vos parents puissiez répondre à toutes les questions et vous pouvez commencer votre rendez-vous calmement et détendu.
Combien coûte mon piercing ?

Tous les prix de perçage peuvent être trouvés sous la section correspondante sur notre page d’accueil énumérée. Tous les prix sont considérés comme « tout compris » prix, y compris les premiers bijoux de votre choix, un désinfectant approprié pour prendre soin de votre piercing fraîchement percé et autant de post-vérifications gratuites que vous avez besoin. Pour la protection supplémentaire de votre piercing frais, nous sommes heureux de vous donner des patchs ou un gel protecteur en silicone, il suffit de nous informer si vous entrez en contact avec les cheveux d’animaux ou de poussière fine professionnellement ou hobbyly. Après la première période de guérison, vous pouvez acheter les bijoux de suivi pour votre piercing dans notre boutique et bien sûr aussi l’avoir utilisé gratuitement.

Comment puis-je me préparer à mon piercing et que dois-je apporter au rendez-vous?
Au rendez-vous, vous n’avez qu’à apporter une pièce d’identité valide et, si nécessaire, la procuration parentale. Tous les bijoux et produits pour prendre soin de votre piercing sont inclus dans le prix du piercing et vous seront remis sur place. Nous vous recommandons de vous informer à l’avance de votre piercing désiré, pour une consultation non contraignante, le studio et l’équipe de magasin sont disponibles à tout moment. Ici, vous trouverez les instructions pour maintenir votre piercing, qui contiennent également des notes préparatoires.

S’il y a encore des incertitudes, vous pouvez également poser ces questions au perceur/ le perceur sur le rendez-vous lui-même. En général, nous vous informons que vous avez mangé quelque chose avant votre rendez-vous, en bonne santé et que vous semblez reposé à votre rendez-vous. Arrêtez de boire et de consommer de la drogue 24 heures avant votre rendez-vous.

Dois-je venir pour le suivi après l’agression à l’arme blanche?
Selon le piercing, vous recevrez des instructions que vous devriez venir au studio dans les 1-3 semaines pour l’inspection de suivi. Puisque nous utilisons des bijoux plus longs pour la première fois, nous ferons habituellement la première coupe pendant le contrôle de suivi. Si vous éprouvez des symptômes inhabituels après la piqûre, ou si vous êtes préoccupé ou incertain, vous pouvez nous contacter spontanément à tout moment.