Implant magnétique

Implant magnétique

CHF 250.00 30 minutes

En implantant un aimant, il est possible de sentir les champs magnétiques et de soulever et de tenir divers objets (jusqu’à environ le poids d’une fourchette) à l’aide de l’aimant. Bien que l’aimant puisse attirer des objets relativement lourds, il est trop faible pour endommager les smartphones ou les cartes bancaires.

Les aimants que nous utilisons sont près d’un demi-pouce de haut et de forme cylindrique. Les implants sont des aimants de néodymium qui sont d’abord enduits d’or, puis recouverts de silicone médical dans un processus de moulage par injection. Le revêtement spécial protège les implants de la corrosion, car les aimants corrodés pourraient se décomposer et doivent être retirés du doigt.

Habituellement, les aimants sont implantés au bout des doigts. À l’aide d’une aiguille ou d’un scalpel, l’aimant est inséré dans le tissu adipeux du bout du doigt, mais la petite blessure de la perforation ou de la coupe n’a pas besoin d’être cousue, mais peut être fermée avec des bandes Steri.

Au cours de la première période de guérison (environ 1 mois), il est important que l’implant ne soit pas encore joué et expérimenté avec trop, surtout pas avec des objets lourds, car le corps pourrait autrement rejeter l’implant à nouveau.

Nous conseillons aux personnes qui font de l’exercice, ce qui nécessite beaucoup de force dans les doigts ou qui doivent mettre beaucoup de pression sur les doigts lorsque vous travaillez, d’avoir un aimant implanté, que les facteurs mentionnés peuvent endommager l’implant.

De même, les implants ne conviennent pas aux personnes qui ont régulièrement besoin d’aller à l’IRM.

Nous tenons à souligner qu’il y a encore un risque résiduel, que le corps puisse rejeter l’implant et qu’il doit être enlevé en conséquence.

Le prix d’un implant magnétique est de 250.-, y compris l’insertion, le post-traitement et l’enlèvement possible.

Plus d’informations peuvent être trouvées sur le site de Steve Haworth, un pionnier dans le domaine de l’implantation gastrique (www.stevehaworth.com) ou nous serons heureux de vous conseiller dans le studio.

Est-ce que c’est pour toi ? Alors réservez votre rendez-vous en ligne :

El Mundo passe sous la peau et impressionne