Étirement de perçage

Étirement de piercing El-Mundo Berne

CHF 25.00 30 minutes

Vous pouvez avoir votre piercing étiré avec nous. Une tige d’étirement conique est utilisée, qui est précédemment recouverte de gel coulissant et soigneusement insérée dans le canal de point. Les bijoux d’un plus grand diamètre sont ensuite attachés à l’extrémité de la tige d’étirement et poussés derrière.

Prix par opération d’étirement: 25. (2mm)

Informations générales sur l’étirement perçant

Taux d’élongation :

Le taux d’allongement recommandé est de 1 mm par mois. Étirer un piercing nécessite un peu de patience, car le tissu prend quelques semaines entre les étapes pour desserrer et de ne pas geler en cas d’agrandissements ultérieurs.

Étirement autonome :

Pour étirer votre piercing indépendamment, vous avez besoin d’un outil approprié. Le meilleur est un ingestatif extensible ou une spirale extensible. Il est important que vous vous conformiez au taux d’allongement recommandé et que vous utilisiez un lubrifiant comme la vaseline ou une huile (huile de jojoba, huile de Vitami-E, etc.).

Odeur:

Afin d’éviter l’augmentation du stockage du talgab et de la formation d’odeurs, le bijou et le canal de point doivent être nettoyés régulièrement avec du savon antibactérien. Afin de réduire la formation de sébum, des matériaux tels que le bois et la corne doivent être utilisés. Ces matériaux respirent mieux que le métal ou le plastique.

Remonter en arrière du piercing étiré:

Le canal de point étiré revient de quelques millimètres après avoir enlevé les bijoux ou après un certain temps (généralement 5-10mm). Les canaux à étirés fixes ferment souvent légèrement plus légèrement que les canaux à étiré lentement. La repousse dépend également de l’âge et du tissu du porteur.

Risques et dangers :

Lors de l’étirement, la peau est souvent plus mince et plus perméable aux bactéries, ce qui augmente le risque d’infection. Avec des piercings étirés dans la région buccale, les bijoux peuvent conduire à des dommages dentaires et altérer la parole. Si les étapes d’étirement sont trop grandes ou trop rapides, des lésions tissulaires se produisent. En outre, trop de tissu conjonctif étiré, ainsi que des déformations du tissu de cartilage ne peuvent généralement pas être inversées.

Est-ce que c’est pour toi ? Alors réservez votre rendez-vous en ligne :

El Mundo passe sous la peau et impressionne